Login
Communauté Vinci
Extérieur
Si votre nom d'utilisateur ne se termine pas par @vinci.be ou @student.vinci.be, utilisez le formulaire ci-dessous pour accéder à votre compte de lecteur.
Titre : | Noter en éducation physique? : Incidences sur l'enseignement et les élèves |
Auteurs : | Vanessa Lentillon-Kaestner ; Daniel Deriaz ; Nicolas Voisard ; Mélanie Allain |
Type de document : | Livre |
Editeur : | Louvain-la-Neuve : EME Éditions, 2018 |
ISBN/ISSN/EAN : | 978-2-8066-3639-3 |
Format : | 161 p. / Ill. |
Langues: | Français |
Descripteurs : |
HE Vinci Éducation physique et entraînement physique ; Evaluation sommative ; Suisse |
Mots-clés: | Cotation |
Résumé : | La notation en milieu scolaire et plus spécifiquement en éducation physique fait débat. Or ce débat est souvent idéologique sans réel fondement scientifique. Si les études sur la notation foisonnent, celles sur l'absence de notation et ses effets sur les enseignants ou les élèves, en particulier en éducation physique, restent lacunaires. |
Disponible en ligne : | Non |
Exemplaires (1)
Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
640.5 LENN | Livre | Woluwe | Espace livres | Prêt autorisé Disponible |