Login
Communauté Vinci
Extérieur
Si votre nom d'utilisateur ne se termine pas par @vinci.be ou @student.vinci.be, utilisez le formulaire ci-dessous pour accéder à votre compte de lecteur.
Détail de l'auteur
Auteur Jesus Alegria |
Documents disponibles écrits par cet auteur
trié(s) par (Pertinence décroissant(e), Titre croissant(e)) Affiner la recherche
Chapitre de livre
Chapitre de livre
Test, jeux et matériel pédagogique
Philippe Mousty ; Jacqueline Leybaert ; Jesus Alegria ; Alain Content ; José Morais | Bruxelles : Université libre de Bruxelles (ULB) | 1994BELEC est basée sur une approche cognitive de la lecture et de ses troubles. Selon cette approche, la lecture est une habileté complexe faisant intervenir une série de processus de traitement de l'information (reconnaissance des lettres, identif[...]DisponibilitéExemplaires (6)
Cote Support Localisation Section Disponibilité S_04_053 A Test, jeu, matériel pédagogique Ixelles Comptoir Prêt autorisé
DisponibleS_04_053 B Test, jeu, matériel pédagogique Ixelles Comptoir Prêt autorisé
DisponibleS_04_053 C Test, jeu, matériel pédagogique Ixelles Comptoir Prêt autorisé
DisponibleS_04_053 D Test, jeu, matériel pédagogique Ixelles Comptoir Prêt autorisé
DisponibleS_04_053 E Test, jeu, matériel pédagogique Ixelles Comptoir Prêt autorisé
DisponibleS_04_053 F Test, jeu, matériel pédagogique Ixelles Comptoir Prêt autorisé
DisponibleArticle
Article
Article
DisponibilitéExemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Connaissances surdités. 18 (décembre 2006) Périodique papier Ixelles Rez Consultation sur place uniquement
Exclu du prêtArticle
La psychologie cognitive de la lecture a mis en évidence le rôle que joue la structure phonologique des mots dans le processus de lecture et surtout dans lacquisition de cette habileté. Ceci conduit à faire lhypothèse que les difficultés de[...]Article
Chapitre de livre
Chapitre de livre