Login
Communauté Vinci
Extérieur
Si votre nom d'utilisateur ne se termine pas par @vinci.be ou @student.vinci.be, utilisez le formulaire ci-dessous pour accéder à votre compte de lecteur.
Titre : | Définir les impacts d'une séquence d'enseignement en nutrition sur des élèves âgés de 6 à 8 ans |
Auteurs : | Maxime Verhimst, Auteur ; Thomas Zwaenepoel, Auteur ; Arnaud Van den Berghe, Auteur ; Xavier Flamme, Promoteur |
Type de document : | Travail de fin d'études |
Editeur : | Bruxelles : Parnasse-ISEI, 2018 |
Format : | 84 p. |
Langues: | Français |
Index. décimale : | TFE - AESI Education physique |
Descripteurs : |
HE Vinci Enfant (6-12 ans) ; Enseignement ; Nutrition ; Santé |
Mots-clés: | Sensibilisation |
Résumé : |
Dans le cadre du « Pacte pour un enseignement dexcellence », ce travail vise à quantifier les
impacts dune séquence denseignement en nutrition sur des élèves âgés de 6 à 8 ans, originaires de milieux sociaux différents. Cette étude a été réalisée à partir de ressources similaires volontairement exploitées de différentes manières dans chaque école |
Accès : | Connectez-vous dans le menu à gauche avant d'accéder à ce document électronique. |
Disponible en ligne : | Oui |
Département du TFE : | AESI - Education physique |
Documents numériques (1)
![]()
Ce document n'est visible qu'après identification
![]() TFe_ePS_201806_Van_Den_BeRGHe_arnaud__ZWaenePoeL_Thomas__VeRHiMST_Maxime.pdf Adobe Acrobat PDF |