Login
Communauté Vinci
Extérieur
Si votre nom d'utilisateur ne se termine pas par @vinci.be ou @student.vinci.be, utilisez le formulaire ci-dessous pour accéder à votre compte de lecteur.
Titre : | La mise en place d'une approche interdisciplinaire, au sein du cours de psychomotricité, pourrait-elle aider un enfant de 3ième maternelle dans l'apprentissage de l'écriture et aurait-elle le même impact dans un milieu socio-économique pauvre que dans un milieu socio-économique favorisé ? |
Auteurs : | Morgane Guilmot, Auteur ; Ségolène Vanderbecken, Auteur ; Virginie Leroisse, Promoteur |
Type de document : | Travail de fin d'études |
Mention d'édition : | Septembre |
Editeur : | Bruxelles : Parnasse-ISEI, 2018 |
Format : | 105 p. |
Langues: | Français |
Index. décimale : | TFE - AESI Education physique |
Descripteurs : |
HE Vinci Apprentissage ; Calligraphie ; Ecole maternelle ; Psychomotricité |
Accès : | Connectez-vous dans le menu à gauche avant d'accéder à ce document électronique. |
Disponible en ligne : | Oui |
Département du TFE : | AESI - Education physique |
Documents numériques (1)
Ce document n'est visible qu'après identification
TFe_ePS_201809_GuiLMoT_Morgane_VanDeRBecKen_Segolene.pdf Adobe Acrobat PDF |