Login
Communauté Vinci
Extérieur
Si votre nom d'utilisateur ne se termine pas par @vinci.be ou @student.vinci.be, utilisez le formulaire ci-dessous pour accéder à votre compte de lecteur.
Détail de l'auteur
Auteur Cheryl Missiuna |
Documents disponibles écrits par cet auteur
trié(s) par (Pertinence décroissant(e), Titre croissant(e)) Affiner la recherche
Article
Chantal Camden ; Wenonah N. Campbell ; Cheryl Missiuna ; Jade Berbari ; Léa Héguy ; Cheyenne Gauvin ; Lina Ianni ; Rosalie Dostie ; L. Rivrard |Le modèle de partenariat pour le changement (P4C) en ergothérapie en milieu scolaire (PCEMS) a essentiellement été documenté en Ontario. But. Cette étude de mise en uvre décrit lapplication du PCEMS dans deux écoles élémentaires du Québe[...]DisponibilitéExemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue canadienne d Périodique papier Woluwe Espace revues Consultation sur place uniquement
Exclu du prêtArticle
Technology supporting written productivity in children with learning disabilities: A critical review
Background. Occupational therapists working with school-aged children are often in the position of recommending technology to enhance written productivity. The outcome of using technology on the writing of children with learning disabilities has[...]DisponibilitéExemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité RevCanErg 2012 P2012/4 Périodique papier Woluwe Espace revues Consultation sur place uniquement
Exclu du prêt