Login
Communauté Vinci
Extérieur
Si votre nom d'utilisateur ne se termine pas par @vinci.be ou @student.vinci.be, utilisez le formulaire ci-dessous pour accéder à votre compte de lecteur.
Titre : | Immersion en soins palliatifs, une expérience formatrice (2019) |
Auteurs : | Emmeline Marin ; Idriss Farota-Romejko |
Type de document : | Article |
Dans : | La revue de l'infirmière (251, Mai 2019) |
Article en page(s) : | p. 40-41 |
Note générale : | Doi : 10.1016/j.revinf.2019.03.033 |
Langues: | Français |
Descripteurs : |
HE Vinci Enseignement infirmier ; Rôle de l'infirmier ; Soins palliatifs ; Stage pratique guidé |
Résumé : | Les stages sont des temps forts dans le parcours de professionnalisation des étudiants en soins infirmiers. Ils constituent des moments dapprentissage privilégiés dans le prolongement des enseignements théoriques. En fin de formation, le stage de projet professionnel de huit semaines au minimum permet une immersion forte. Témoignage dune étudiante en pleine découverte de la culture palliative. |
Disponible en ligne : | Oui/Non |
En ligne : | https://login.ezproxy.vinci.be/login?url=https://www.em-premium.com/article/1299375 |
Exemplaires (1)
Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
La revue de l'infirmière. 251 (Mai 2019) | Périodique papier | Louvain-la-Neuve | Etagère des revues | Prêt autorisé Disponible |