Login
Communauté Vinci
Extérieur
Si votre nom d'utilisateur ne se termine pas par @vinci.be ou @student.vinci.be, utilisez le formulaire ci-dessous pour accéder à votre compte de lecteur.
Titre : | Concevoir et mettre en oeuvre un jeu pédagogique dans une classe de sciences humaines : Répertoire et conseils de mise en oeuvre |
Auteurs : | Languillier, Louis ; Catherine Dambroise, Promoteur |
Type de document : | Travail de fin d'études |
Editeur : | [S.l.] : ENCBW, 2018 |
Format : | 60 p. / ill. |
Langues: | Français |
Index. décimale : | TFE - AESI Sciences humaines |
Résumé : | Ce travail de fin d'études a pour but détudier la pertinence du « jeu pédagogique » dans lapprentissage des élèves, mais aussi de proposer une série de jeux applicables dans un cours de sciences humaines. Je souhaite livrer avec ce travail ma réflexion sur la place de ce type de jeux à l'école et déterminer si l'utilisation que j'en ai faite a pu bénéficier ou non aux apprentissages des élèves en minterrogant sur les limites, les avantages et les désavantages dune telle pratique. |
Accès : | Identifiez-vous avant d'accéder au document électronique |
Disponible en ligne : | Oui |
Département du TFE : | AESI - Sciences humaines |
Documents numériques (1)
![]()
Ce document n'est visible qu'après identification
![]() Languillier Louis Adobe Acrobat PDF |