Login
Communauté Vinci
Extérieur
Si votre nom d'utilisateur ne se termine pas par @vinci.be ou @student.vinci.be, utilisez le formulaire ci-dessous pour accéder à votre compte de lecteur.
Titre : | Enseigner lEtude du milieu en mettant en pratique la méthode des intelligences multiples : Pour une approche individualisée de lapprentissage |
Auteurs : | Benjamin Pultrone, Auteur ; Philippe Soutmans, Promoteur |
Type de document : | Travail de fin d'études |
Editeur : | [S.l.] : ENCBW, 2017 |
Format : | 68 p. / ill. |
Langues: | Français |
Index. décimale : | TFE - AESI Sciences humaines |
Descripteurs : |
HE Vinci Etude du milieu ; Individualité ; Intelligences multiples |
Résumé : | Face aux nouveaux enjeux de lenseignement, de nouvelles pédagogies émergent. Lune de ces pédagogies se base sur la théorie des Intelligences Multiples de Howard Gardner. Quelles sont les caractéristiques dune pédagogie basée sur les intelligences multiples et comment peut-elle amener lélève à prendre conscience de son individualité ? « En quoi le cours dEtudes du milieu peut-il apporter à lélève la reconnaissance de son individualité via la pédagogie des intelligences multiples ? » |
Accès : | Identifiez-vous avant d'accéder au document électronique |
Disponible en ligne : | Oui |
Département du TFE : | AESI - Sciences humaines |
Documents numériques (1)
Ce document n'est visible qu'après identification
Pultrone Benjamin Adobe Acrobat PDF |