Login
Communauté Vinci
Extérieur
Si votre nom d'utilisateur ne se termine pas par @vinci.be ou @student.vinci.be, utilisez le formulaire ci-dessous pour accéder à votre compte de lecteur.
Titre : | L'approche du système éducatif belge et du système éducatif québécois à l'égard de la dyslexie : Quelles sont les pratiques découvertes à Québec pouvant servir aux professeurs belges de lenseignement secondaire ? |
Auteurs : | Louise Lateur, Auteur ; Bénédicte Majois, Promoteur |
Type de document : | Travail de fin d'études |
Editeur : | [S.l.] : ENCBW, 2017 |
Format : | 95 p. / ill. |
Langues: | Français |
Index. décimale : | TFE - AESI Sciences |
Descripteurs : |
HE Vinci Dyslexie |
Accès : | Identifiez-vous avant d'accéder au document électronique |
Disponible en ligne : | Oui |
Département du TFE : | AESI - Sciences |
Documents numériques (1)
Ce document n'est visible qu'après identification
Lateur Louise Adobe Acrobat PDF |