Login
Communauté Vinci
Extérieur
Si votre nom d'utilisateur ne se termine pas par @vinci.be ou @student.vinci.be, utilisez le formulaire ci-dessous pour accéder à votre compte de lecteur.
Titre : | Pédagogie Steiner et créativité : impossible compatibilité ? : Quelle place est laissée à la créativité dans des activités cadrées et répétitives ? |
Auteurs : | Stéphanie Grivillers, Auteur ; Lara Herinne, Promoteur ; N. Pollet, Promoteur |
Type de document : | Travail de fin d'études |
Editeur : | [S.l.] : ENCBW, 2016 |
Format : | 73 p. / ill. |
Langues: | Français |
Index. décimale : | TFE - Instituteur préscolaire |
Descripteurs : |
HE Vinci Pédagogie alternative ; Steiner, Rudolf |
Résumé : | Quelle place peut prendre la créativité de l'enseignant dans une pédagogie cadrée et basée sur la répétition ? Description et analyse d'activités typiques de la pédagogie selon une grille d'évaluation. |
Accès : | Identifiez-vous avant d'accéder au document électronique |
Disponible en ligne : | Oui |
Département du TFE : | Instituteur préscolaire |
Documents numériques (1)
Ce document n'est visible qu'après identification
Grivillers Stéphanie Adobe Acrobat PDF |