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Titre : | Diagnostic et prise en charge des difficultés de raisonnement clinique. Guide AMEE n°117 (version courte) : Première partie : supervision du raisonnement clinique et diagnostic pédagogique (2017) |
Auteurs : | Marie-Claude Audétat ; Suzanne Laurin ; Valérie Dory ; Bernard Charlin ; Mathieu Nendaz |
Type de document : | Article |
Dans : | Pédagogie médicale (Vol. 18, n° 3, Août 2017) |
Article en page(s) : | p. 129-138 |
Note générale : | https://doi.org/10.1051/pmed/2018012 |
Langues: | Français |
Descripteurs : |
HE Vinci Diagnostic ; Raisonnement clinique |
Mots-clés: | Difficultés de raisonnement clinique ; Stratégie de soutien ; Supervision |
Résumé : | Contexte : Il existe de nombreux obstacles à lidentification précoce des difficultés de raisonnement clinique dans la formation des professionnels de santé. Objectif : Ce guide vise à proposer aux lecteurs un cadre pour superviser le raisonnement clinique et en identifier les difficultés potentielles aux différentes étapes auxquelles elles sont susceptibles dapparaitre. |
Disponible en ligne : | Non |
Exemplaires (1)
Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
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REV | Périodique papier | Woluwe | Espace revues | Consultation sur place uniquement Exclu du prêt |