Login
Communauté Vinci
Extérieur
Si votre nom d'utilisateur ne se termine pas par @vinci.be ou @student.vinci.be, utilisez le formulaire ci-dessous pour accéder à votre compte de lecteur.
Titre : | Usage et apprentissage des mots en chimie : difficultés, ambiguïtés, obstacles (2016) |
Auteurs : | I. Kermen |
Type de document : | Article |
Dans : | actualité chimique (L') (n° 407, 2016) |
Article en page(s) : | 34-36 |
Langues: | Français |
Descripteurs : |
HE Vinci Chimie ; Enseignement |
Mots-clés: | formulation ; didactique |
Résumé : | Quelques difficultés fréquentes dans lapprentissage de la chimie, liées aux termes utilisés et que lon peut trouver dans les manuels scolaires sont présentées. Elles montrent limportance de distinguer les propriétés émergentes de la matière de celles des entités du niveau moléculaire et de distinguer les modèles des situations expérimentales dans lenseignement de la chimie. |
Disponible en ligne : | Non |
Exemplaires (1)
Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
REV | Périodique papier | Woluwe | Espace revues | Consultation sur place uniquement Exclu du prêt |