Login
Communauté Vinci
Extérieur
Si votre nom d'utilisateur ne se termine pas par @vinci.be ou @student.vinci.be, utilisez le formulaire ci-dessous pour accéder à votre compte de lecteur.
Descripteurs (mots-clés)
trié(s) par (Pertinence décroissant(e), Titre croissant(e)) Faire une suggestion Affiner la recherche
Etendre la recherche sur niveau(x) vers le bas
Travail de fin d'études
Chaïmae Kandoussi ; Nadine Nenin, Promoteur | Ixelles (1050) : Institut Libre Marie Haps (ILMH) | Mémoire logopédie | 2018-2019DisponibilitéExemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité M_21_3645 Travail de fin d'études Ixelles Mezzanine Consultation sur place uniquement
Exclu du prêtArticle
Amanda Guerra ; Vincent Lodenos ; Stéphanie Bellouard-Masson ; Didier Le Gall ; Izabel Hazin ; Arnaud Roy |Il est désormais largement admis et reconnu que lémergence des Fonctions Exécutives (FE) joue un rôle déterminant dans différents domaines du développement psychologique. Les stratégies dexamen des FE chez lenfant représentent de fait une pr[...]DisponibilitéExemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Rééducation orthophonique. Vol 57 n°278 (juin 2019) Périodique papier Ixelles Rez Consultation sur place uniquement
Exclu du prêtArticle
Article
Cette étude a pour objectif d'examiner l'impact de la nature du matériel à pister sur la performance d'enfants dans une tâche de temps de réaction séquentiel (TRS). Nous souhaitons mettre en évidence d'éventuelles différences dans la mobilisatio[...]DisponibilitéExemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité ANAE n°107-108 (Mai-juin 2010) Périodique papier Ixelles Rez Consultation sur place uniquement
Exclu du prêtArticle
This paper describes using an educational design-based methodology to evaluate authentic learning environments for Graduate Entry Nursing (GEN) students. While developing this new GEN programme in New Zealand, two specific challenges arose: how [...]