Login
Communauté Vinci
Extérieur
Si votre nom d'utilisateur ne se termine pas par @vinci.be ou @student.vinci.be, utilisez le formulaire ci-dessous pour accéder à votre compte de lecteur.
Descripteurs (mots-clés)
trié(s) par (Pertinence décroissant(e), Titre croissant(e)) Faire une suggestion Affiner la recherche
Etendre la recherche sur niveau(x) vers le bas
Article
Cette étude concerne l'analyse des enregistrements polysomnographiques de 33 enfants présentant un trouble spécifique de l'apprentissage avec neuf cas de dysphasie (expressive dans quatre cas et phonologicosyntaxique dans cinq cas); 21 cas de re[...]Article
Chapitre de livre
Chapitre de livre
Chapitre de livre
Chapitre de livre
Article
Article
Article
Définir les dysphasies nest pas seulement un exercice artificiel visant à une classification, cest aussi éclaircir la communication entre parents et professionnels et entre les différents professionnels. Cest donc indispensable. En même temps[...]DisponibilitéExemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité ANAE Vol.16 t.1-2, n° 76/77 (mars 2004) Périodique papier Ixelles Rez Consultation sur place uniquement
Exclu du prêtArticle
DisponibilitéExemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité ANAE n° 61 à 70 Périodique papier Ixelles Rez Consultation sur place uniquement
Exclu du prêtDocument multimédia
DisponibilitéExemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité L_42_6051 CD audio, CD-Rom, DVD Ixelles Mezzanine Prêt autorisé
DisponibleChapitre de livre
Article
Chapitre de livre