Login
Communauté Vinci
Extérieur
Si votre nom d'utilisateur ne se termine pas par @vinci.be ou @student.vinci.be, utilisez le formulaire ci-dessous pour accéder à votre compte de lecteur.
Descripteurs (mots-clés)
trié(s) par (Pertinence décroissant(e), Titre croissant(e)) Faire une suggestion Affiner la recherche
Etendre la recherche sur niveau(x) vers le bas
Article
DisponibilitéExemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Recherches et applications: le français dans le monde. 72 (Juillet 2022) Périodique papier Louvain-la-Neuve Etagère des revues Prêt autorisé
DisponibleLivre
DisponibilitéExemplaires (2)
Cote Support Localisation Section Disponibilité L_37_1108 Livre Ixelles Rez Prêt autorisé
Disponible37.5 PEY Livre Louvain-la-Neuve Pédagogie / Sciences de l'éducation Prêt autorisé
DisponibleLivre
DisponibilitéExemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 37.1 DEV Livre Louvain-la-Neuve Pédagogie / Sciences de l'éducation Prêt autorisé
DisponibleArticle
Cet article a pour objectif de faire le point sur un certain nombre de tests en lecture et de proposer un nouveau test en identification de mots écrits. Létude transversale porte sur une population de 1 222 enfants observée du milieu du CE1 au [...]DisponibilitéExemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité ANAE Vol.16 t.4, n° 79 (octobre 2004) Périodique papier Ixelles Rez Consultation sur place uniquement
Exclu du prêtLivre
Marianne Poumay, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Jacques Tardif, Directeur de publication, rédacteur en chef ; François Georges, Directeur de publication, rédacteur en chef | Louvain-la-Neuve : De Boeck | Pédagogies en développement | 2017À travers des cas choisis, louvrage illustre des avancées conceptuelles et opérationnelles, mais aussi des constats, doutes et ouvertures dans la mise en uvre de programmes axés sur le développement de compétences dans lenseignement supérieur[...]DisponibilitéExemplaires (2)
Cote Support Localisation Section Disponibilité L_37_8049 Livre Ixelles Rez Prêt autorisé
Disponible37.6 POU Livre Louvain-la-Neuve Pédagogie / Sciences de l'éducation Prêt autorisé
DisponibleArticle
Aim To determine the effect of Jigsaw Technique on students' psychomotor skill levels, academic achievement and retention of knowledge on local drug applications and their opinion on Jigsaw Technique. Background It is thought that the use of tea[...]Article
This paper discusses the context of assessing nursing and midwifery students who are not meeting required levels of proficiency in clinical practice. The paper then outlines an action plan protocol designed to assist supervisors and assessors ex[...]Article
Orla Nugent ; Christina Lydon ; Siobhán Part ; Caitriona Dennehy ; Helen Fenn ; Lisa Keane ; Geraldine Prizeman ; Fiona Timmins |Healthcare practice supports the achievement of programme learning outcomes for nursing students internationally. Within this context the issue of reluctance to fail nursing students, when warranted, is extensively examined within the literature[...]