Login
Communauté Vinci
Extérieur
Si votre nom d'utilisateur ne se termine pas par @vinci.be ou @student.vinci.be, utilisez le formulaire ci-dessous pour accéder à votre compte de lecteur.
Descripteurs (mots-clés)
trié(s) par (Pertinence décroissant(e), Titre croissant(e))
Visionner les documents numériques
Faire une suggestion Affiner la recherche
Etendre la recherche sur niveau(x) vers le bas
Livre
Jean Veslin, Auteur ; Odile Veslin, Auteur ; Jean Cardinet, Préfacier, etc. | Paris : Hachette | Pédagogies pour demain | 2004DisponibilitéExemplaires (2)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 37.4 VES Livre Louvain-la-Neuve Pédagogie / Sciences de l'éducation Prêt autorisé
Disponible37.4 VES Livre Louvain-la-Neuve Pédagogie / Sciences de l'éducation Prêt autorisé
DisponibleLivre
Livre
Livre
Livre
DisponibilitéExemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 37.4 DEP Livre Louvain-la-Neuve Pédagogie / Sciences de l'éducation Prêt autorisé
DisponibleLivre
DisponibilitéExemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 37.4 BEL Livre Louvain-la-Neuve Pédagogie / Sciences de l'éducation Prêt autorisé
DisponibleArticle
Après avoir participé à un examen collaboratif, les étudiants dun cours de 3e année du département de français de lUniversité de Turku (Finlande) ont été invités à donner leur avis et exprimer leur ressenti sur lexamen. Nous commencerons par [...]Livre
DisponibilitéExemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 37.5 MER Livre Louvain-la-Neuve Pédagogie / Sciences de l'éducation Prêt autorisé
DisponibleLivre
DisponibilitéExemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 37.4 MOR Livre Louvain-la-Neuve Pédagogie / Sciences de l'éducation Prêt autorisé
DisponibleLivre
Vanessa Lentillon-Kaestner ; Daniel Deriaz ; Nicolas Voisard ; Mélanie Allain | Louvain-la-Neuve : EME Éditions | 2018La notation en milieu scolaire et plus spécifiquement en éducation physique fait débat. Or ce débat est souvent idéologique sans réel fondement scientifique. Si les études sur la notation foisonnent, celles sur l'absence de notation et ses effet[...]DisponibilitéExemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 640.5 LENN Livre Woluwe Espace livres Prêt autorisé
DisponibleLivre
DisponibilitéExemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 37.4 GOU Livre Louvain-la-Neuve Pédagogie / Sciences de l'éducation Prêt autorisé
DisponibleLivre
DisponibilitéExemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 37.4 REU Livre Louvain-la-Neuve Pédagogie / Sciences de l'éducation Prêt autorisé
DisponibleLivre
DisponibilitéExemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 37.4 REU Livre Louvain-la-Neuve Pédagogie / Sciences de l'éducation Prêt autorisé
DisponibleLivre
DisponibilitéExemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 37.4 REU Livre Louvain-la-Neuve Pédagogie / Sciences de l'éducation Prêt autorisé
DisponibleArticle
Jerry K. Hoepner, Auteur ; Abby, L. Hemmerich, Auteur |A key element of competency-based education is assessment. Effective assessment requires access to a core set of expectations that match a learner's level of preparation. Miller's triangle provides a framework for establishing appropriate expect[...]