Login
Communauté Vinci
Extérieur
Si votre nom d'utilisateur ne se termine pas par @vinci.be ou @student.vinci.be, utilisez le formulaire ci-dessous pour accéder à votre compte de lecteur.
Détail de l'auteur
Auteur Ronan Divard |
Documents disponibles écrits par cet auteur
trié(s) par (Pertinence décroissant(e), Titre croissant(e)) Faire une suggestion Affiner la recherche
Livre
Le marketing participatif (ou collaboratif) peut être défini comme un ensemble de techniques marketing visant à impliquer directement le client dans la définition de l'offre de l'entreprise. C'est une évolution majeure du marketing, qui modifie [...]Livre
Patrick Gabriel, Auteur ; Ronan Divard, Auteur ; Marine Le Gall-Ely, Auteur ; Isabelle Prim-Allaz, Auteur | Paris, Malakoff : Dunod | Management sup, ISSN 2109-7291 | 2020Les entreprises doivent désormais s'approprier des questions essentielles pour mettre en ?uvre leur stratégie de marketing digital : quels sont les nouveaux parcours d'achat offline et online ? Quelles sont les recommandations en marketing digit[...]